mardi 12 mai 2015

Résultats des demi-finales du championnat de France de Triathlon Jeunes

5 triathlètes de l’école du Wapiti ont pris part aux demi-finales du championnat de France de Triathlon Jeunes qui se déroulaient samedi 9 mai à Rennes sur le site des étangs d'Apigné.

De très bons résultats pour les filles qui terminent toutes les deux dans le top 10 féminin dans la course benjamins/benjamines.


Lou BERLAND, du TRIATHLE 86 vainqueur chez les filles dans la course benjamin et 3ème au scratch !!


Olivia à la 27ème place (8ème fille/21) et Éva à la 28ème place (9ème fille/21) sur 56 coureurs classés.

Belle natation d’Éva qui sort dans un bon paquet. Des transitions approximatives lui feront malheureusement perdre de nombreuses places dans le parc à vélo qui ne seront pas remontées (c’est le métier qui rentre ;) ) malgré un bon vélo et surtout de gros progrès sur la càp.

Olivia, pour une fois, passe un peu à côté de la natation mais revient très bien sur le milieu du classement lors de la partie vélo et surtout lors de la càp où elle reprendra au passage 13 sec sur Éva.
  
Résultats plutôt mitigés en revanche chez les garçons. Nathan doit abandonner en début de course sur blessure (bon rétablissement à lui).


La course en drafting (autorisé) sera à l’origine de plusieurs chutes dans toutes les séries...

Matthis, 107ème (62ème cadet/103) en 1h11mn et Alexandre 120ème (73ème cadet/103) en 1h14mn. Très belle course à pied d’Alexandre toujours en progrès !!

Bravo à tous !!

L'album photo est consultable ICI
Le classement complet est consultable ICI

Aucun commentaire: